jeudi 24 avril 2008

Engine start, Ignition !


Yihaaa !!! J’ai mon blog, Youhouuu !!! v(^o^)v

Et maintenant quoi ? … -_-”

Je me suis longtemps tâté pour tenir un fichu blog, encore maintenant je me demande quelle sera en jours ou en semaines sa date de péremption, pour être franc je n’en vois pas du tout l’utilité, ne parlons même pas du besoin !

On va dire que c’est une thérapie; oui c’est ça ! Je vais me guérir de cette maudite envie soudaine de créer un blog qui disparait aussitôt que je suis sur le point de le faire, alors cette fois je me fais violence et je me lance, je vais me prouver que j’ai raison : Coco, ça te saoule comme pas possible de blablatter sur tout et rien !

Enfin ça se vérifie dans ma vie de tous les jours ça, j’aime pas parler, ça me coule de discuter juste pour discuter, c’est surhumain pour moi, autant monter 15 étages à cloche pied, au moins ça me fera les mollets.

Mais sur le net c’est tout autre chose !

Habitué des forums, j’aime bien raconter n’importe quoi, pas le type qui lance une discussion mais le type qui va rebondir sur telle ou telle chose juste pour vanner ou placer une blague foireuse, peut être que ça va être pareil ici ?

En même temps je suis tout seul, je me vois mal m’autovanner ...

Rhôoo ! On s’en fout, je ferai comme je le sens, un article sérieux par-ci, des conneries par là, il est mal barré ce blog si je commence à me prendre le chou dès le départ ! >_<”

Donc voilà, me voici sur mon espace perso, rien qu’à moi tout seul, pour pousser des gueuletons sur mon voisin, mon prochain, mon copain sur Bush ou les Manouches, mais jamais sur la famille ! ;)

J’ai récemment acheté un appareil photo pour figer tout ce qui clochait à mes yeux autour de moi, et le partager avec tout le monde sur le net partant du principe qu’une image valait mille mots, mais il faudrait une vidéo 24/7 pour rendre compte de ce qui cloche dans ce bled.

Alea jacta est ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Franchement, il mérite une auto vanne ce post.